Galaxia Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans GWF! Amusez-vous en simulant des matchs et devenez la meilleur superstar de tout les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Empty
MessageSujet: Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]   Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:45



Break the walls dAooown..


Bien évidemment, vous savez tous parfaitement exactement qui je suis.. 4 fois tag team champion.. 5 fois world champion.. le premier à être devenu le champion incontesté!

Ce soir, je vais gagner le WWE Championship.. si Jeff Hardy et John Cena pensent pouvoir gagner, laissez-moi vous dire que c'est peine perdu.. mais tous les personnes dans cette salle êtes des hypocrites, vous savez pas reconnaître le talent des personnes! Mais vous, vous tous, vous êtes forçés, de reconnaître et de respecter, juste la grandeur de Chris Jericho! John Cena.. ha! Vous croyez qu'il a du talent? Il ne sait même pas faire plus de 5 prise.. il est pathétique, comme vous! Ce soir, je vais prouver au monde entier, l'inutilité de l'existence de John Cena! John, do you understand, what i'm saying to you, rig...


Il est coupé par le titantron de John Cena


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 2 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
John Cena

John Cena


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]   Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:17



John Cena fait son entrée sous les huée de la foules.
Il arive sur le ring et dit a Chris : Chris, tu pence me faire peur ! Mais moi j'ai était 2 fois World Heavyweight Champion, 7 fois WWE Champion, 3 fois United States Champion, 2 fois World Tag Team Champion, 1 fois WWE Tag Team Champion, Vainqueur du Royal Rumble 2008, Slammy Awards du Catcheur de l'Année 2009 !

Je te défis la semaine prochaine ! Et je te péterer la jambe avec mon STF-U !

John Cena le porte et ALTITUDE ADJUSTEMENT !!!!

Cena sent va du ring, et disa : A oui y'aura une stipulation particuliére, sa sera dans un HELL IN CELL MATCH !!!!!

John se bars dans les vestiére.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]   Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:24

Chris Jericho se relève difficilement..



Ha.. ha.. Vous.. vous avez vu ce lâche? En plus, il croit que je vais accepter son match Hell In A Cell? Ha! John Cena.. prépare-toi.. si jamais tu gagnes ce titre ce soir, et il y a très peu de chance à ça, ton match Hell In A Cell.. ca se passera aux Survivor Series!!

Il est ensuite coupé par le titantron de Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]   Segment Chris Jericho [ avec John Cena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maint-Event : Jeff Hardy vs Chris Jericho vs Randy Orton vs John Cena for the GwF Championship
» Loge de Chris Jericho
» Match 1 : John Morrisson vs The Miz for the United States Championship
» Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )
» The Miz et John cena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxia Wrestling Federation :: # GWF Monday Night Raw # :: >> Arena-
Sauter vers: