Galaxia Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans GWF! Amusez-vous en simulant des matchs et devenez la meilleur superstar de tout les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Empty
MessageSujet: Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )   Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:16


♦ Voix Off ♦
La salle etait chaude, mais il y a quelqu'un dans les backstages qui a quelque chose en tête. Et cet homme c'est Jack Swagger ! Il decida alors de partir en direction du ring

♫ Geet On Your Knees ♫

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) 18a

Jack monta sur le ring sous les hués du public il pris un micro, puis dit

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Swagger46

♦ Jack Swagger ♦
Bonsoir, pour ce qui ne me connaisse pas mon nom est Jack Swagger et je suis The All American American, celui qui est deux fois plus Americain que vous ! Ce soir c'est mon show et il vas célébrer les débuts de l'étoile montente de la fédération, Jack Swagger, personne n'est plus Americain que moi, et bientot jevais rafler tout les titres de la fédération et devenir le plus grand main eventer de l'histoire de GWF, Jeff Hardy, Chris Jericho, tout ces grand noms de la fédération qui vont bientôt tomber et grâce a qui ? Grace a moi bien évidemment, aucun de ces mecs là ne peut arréter Jack Swagger, ils ont prouvés qu'ils étaient des légendes mais ils ne savent pas qu'un homme, moi en d'autres mots est là pour les faire sombrer dans l'oublie mon but est d'anéantir l'ancienne génération pour laisser la place a la nouvelle génération, eh oui ce jour sonne le glat de Jack Swagger mais aussi celui d'une nouvelle ère, l'ère Next Génération !
Tout les fans se mirent a rigoler sous les yeux haineux de Swagger.

. JACK SWAGGER .
Shut up !Je suis le meilleur et vous n'avez pas le droit de vous moquer du meilleur car personne n'est comme moi, surtout pas vous, vous ne seriez même pas en mesure de faire le quart de ce que nous les catcheurs accomplissons sur le ring, nous sommes des athlètes, vous vous n'êtes que des petits incapables qui ne savent rien faire, vos vies sont sans avenir, contrairement a vous, la gloire me sourit, la GWF a besoin de grands catcheurs, et de jeunes catcheurs, c'est a dire moi, je remplis toute les conditions pour être le meilleur, je suis jeune, je suis un athlètes, je susi fort, et rien ne me résiste.Je voulais que mon arrivée a la GWF sois des plus marquantes eh bien oui elle seras marquantes car ce soir tout ces loosers a la GFW qui est une grande fédération mais elle ne manque pas seulement de grands catcheurs, elle est aussi remplies de minables, comme un homme du nom de The Miz, ce mec est une lavette dans le monde du catch, bien qu'il m'as déjà fait passer par dessus la troixieme corde lors de notre passage a la WWE, ce soir je prend ma revanche !Eh bientôt stupides fans vous n'attendrez plus parlez que de moi, adieux les Hardy, les Y2J place au All American American, le plus méritant de l'histoire.Mais mon but n'est pas seulement de battre chacune des légendes, je compte aussi battre tout vos favoris a vous les fans, les Rey Mysterio et les autres super héros au yeux des enfants tout ce qui font hurler la foule dés qu'ils arrivent, tout cela je compte aussi les renvoyer chez eux, je ne les supporte pas, ils nous disent tout le temps qu'ils catchent pour les fans que sans les fans ils n'ont aucune raison de catcher, ils éprouvent de la sympathie pour vous ce qui a le dont de me faire exploser de rire, restons sérieux vous croyez vraiment qu'un jour j'éprouverais quoi que ce soit si ce n'est du mépris pour vous les fans ? Moi je suis sur que non !

Les fans hurlent le noms de leurs favoris



. JACK SWAGGER .
C'est ça appellez-les, ils ne viendront pas !Il foudraient que vous acceptiez de voir la vérité en face, et vous rendre compte que ces gars là vous manipulent, ils se fichent si vous les aimez ou pas ! Ce qui les intéressent comme moi c'est d'avoir notre paye a la fin du mois, eh oui voilà la vérité, elle fait mal a entendre n'est-ce pas ? Vous préférez vous dire que j'ais tort mais au fond de vous vous savez que j'ais raison, mais admettre que j'ais raison viendrez a dire que vous vous êtes fait avoir comme des bleus ! Ha Ha Ha, vous me faites vraiment pitié, votre rêve vient de s'écrouler car j'ais enfin fait connaître la vérité.Bon je ne vais pas continuer a déblaterer les choses vraies, car vous vous mettriez suremement à chialer, maintenant vous savez que moi The All American American, Jack Swagger est celui qui ne se trompe jamais, maintenant, je pense qu'il est tant de parler un peut de ma vie, pourquoi ? Car contrairement a vous, fans minables, ma vie est superbe, je suis riche, j'ais une super voiture, le rêve américain quoi ! Ce que vous ne connaîtrez jamais, car moi ce que je possède, c'est car je le mérite, je travaille nuit et jours sur ce ring pour être celui que je suis depuis toujours, le meilleur, alors que vous vous êtes couchés sur votre canapé entrain de vous abrutir a regarder les show de la GWF, votre vie se résume à: travaillez un minimum, regardez la télévision, manger, se divertir, manger, dormir.Whaou, quelle vie exitante, j'en rêve rien qu'a y penser, non sérieusement, vos vies sont a minables !

Les fans huent Swagger jusqu'a même l'insulter verbalement et physiquement.

. JACK SWAGGER .
Faites-vous plaisir chers fans, faites tout les doigts d'honneur ou bras d'honneur que vous voulez, je m'en balance, si vous pensez, que je vais m'énerver pour si peut vous vous trompez, il en faut bien plus pour m'énerver, mais bon si ça peut vous faire plaisir continuez, pendant ce temps, je continue mon petit discourt. Vous pouvez baissez vos bras car je vais pas répéter pour vous bandes d'idiots ! De toutes façons vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ce qu'on vous dit, vous resterez toujours une honte pour l'humanité !




. VOIX OFF .
On peut dire que ce petit blondinet et décidé a être un grand de cette fédération, il semble arrogant mais il est sans doute trés talentueux, mais on dirait qu'il ne cherche pas a s'attirer les faveurs de la foule, mais en tout cas il n'y vas pas par quatre chemins, il dit ce qu'il pense et ça c'est super, vas-y Swaggy !


Swagger se tourne vers l'écran géant et continue son discourt.

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) 10097-3e79ca6726-18ae3fb
. JACK SWAGGER .
Hey hello les loosers, vous étiez tellement insignifiant que je vous avez même oublié, bon maintenant je vais parler de vous, oui vous les loosers, allez je commence ! Commençons par le plus drôle et je pense qu'il vient de se reconnaître, n'est-ce pas Morrison ? Eh oui pourquoi toi le plus drôle ? Car rien qu'a te voir j'ais du mal a ne pas éclater de rire, sérieux t'as vus tes fringues ? Elles sont ignobles, sérieux avec ça t'envoit ta couturrière en prison a perpétuité, car la on dirait un clown, mais aussi j'sais pas, t'as une tête de gay, tes lunettes de soleil noire on dirait une mouche, en gros John t'est tout sauf normal, donc je te conseille d'aller te cacher, où mieux encore t'exiler au fin fond des montagnes pour que personne ne se moque de toi, car là y'as de quoi.
il s'arrête pour réfléchir de qui il vas maintenant parler et il reprend la parole.

. JACK SWAGGER .
The Miz on peut savoir pourquoi tu part ? Ben oui car je te rappelle que je te parle, alors c'est pas le moment de ne pas m'écouter, sérieux mec t'est bizarre. Non ? Eh ben tant mieux ce soir de toute façon tu ne pourras rien sentir passer une fois que tu seras sur le ring devant moi, c'est la stricte vérité.Miz tu a écrit l'histoire dans le monde du catch mais tu devrais savoir que je suis The All American Amrican et que ce n'est pas toi qui m'impressionne, j'en ais rien a faire de tout ce que tu as fait dans ta carrière, peut importe c'est le passé maintenant tu devrais rester résonable et ne pas tenter le risque de m'affronter car tu perdras, t'est pas Awesome!
Il demande a un officiel de lui apporter une bouteille d'eau, Jack boit et renvoit la bouteille a l'extérieur du ring ensuite Swagger reparle.
Il se tourne maintenant vers le grand ecran pour regarder si quelqu'un a le courage de venir



Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )   Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:23

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) 4live-john.morrison-11.02.08.1

Désolé j'ai déja un match pour un titra mais toi tu as vu tes fringues ton truc moulant tout les corps si tu te croit beau, fort, intelligent bah c'est bien pour toi !

Disparait de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )   Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:02

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Taker110


Jerry Lawler: Oh mon dieux ! sa ne vous rappel rien Cole ?

Voix OFF : Il n'y avait plus de lumière dans l'arène , et l'ecran géant s'allume

Voix OFF : Un message indiquait : La seul chose que tu aura , c'est ta mort....

Micheal Cole : Je croit que cette personne en veut vraiment a Jack Swagger


Voix OFF: La lumière est revenu mais ...

Jerry Lawler : Oh my god ! , c'est l'Undertaker



Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Takerl10

Voix OFF : l'Undertaker était debout , derriere Jack Swagger


Undertaker : C'est le début d'une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )   Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:22

HG: Taker, j'ai demander que ce soit le Miz ou Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )   Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, et je veux quelque chose ( The Miz ou John Morrison reponds )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maint-Event : Jeff Hardy vs Chris Jericho vs Randy Orton vs John Cena for the GwF Championship
» The Miz et John cena !
» Loge de John Cena
» Match 1 : John Morrisson vs The Miz for the United States Championship
» Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxia Wrestling Federation :: # GWF Monday Night Raw # :: >> Arena-
Sauter vers: