Galaxia Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans GWF! Amusez-vous en simulant des matchs et devenez la meilleur superstar de tout les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [FIC] The Glory of Chris Jericho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:35


RAW after Wrestlemania

Au lendemain de Wrestlemania, beaucoup de surprises nous disent les commentateurs! Comme par exemple le come-back de Chris Jericho!! Randy Orton win the WWE title against Triple H. Jericho a fait son retour après la célébration de Orton en lui portant un codebreaker!



Oh God! It's Chris Jericho! Avec son ancien titantron! Et il fait aussi son ancienne entrée! Il est ovationné par le public! Il monte sur le ring et prend un micro:

" Hier soir, à Wrestlemania, j'ai pris ma revanche sur Randy Orton qui m'avait blessé pendant des mois.. mais maintenant je suis de retour, et ce que je veux.. c'est le WWE Championship!! Alors Randy Orton, soit tu t'amènes sur ce ring et tu me lances un défi à Extreme Rules, soit tu montres ta vrai nature: Un lâche! Do you understand, what i'm saying to you, right now? "

Le GM de RAW arrive, et c'est nul autre que: HBK!! Il reste près du titantron:

" Hey Chris! Content de te revoir! Tu veux un match pour la WWE Championship? Soit, si tu remportes ton match ce soir, tu affronteras Randy Orton pour le WWE Championship à Extreme Rules, et ce match sera: Un Battle Royal 10 man over the tope Match! "

Il repart ensuite dans les backstages, ainsi que Chris Jericho.
Arrow

Chris Jericho dans les backstages, il voit plusieurs superstars qui vont participer au Main Event comme John Cena, Triple H, Sheamus etc.

Que fait-il?

1) Il en attaque quelqu'uns pour accroître ses chances de victoire.
2) Il essaye de démoraliser quelques personnes.
3) Il ne fait rien et attend le Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
Vance Archer

Vance Archer


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:38

3] afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Karim
Admin
Jeff Hardy | Karim


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Nord

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:40

j'aurais dit 1] mais il est face Rolling Eyes 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com/htm
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:45

J'ai jamais dit qu'il était Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:10

La suite avec la 3)


Il regarda ses adversaires mais ne fit rien..
Arrow

Plus tard dans la soirée, Josh Matthews vient interviewer Chris Jericho:

" Excuse-me Chris, ce soir vous allez disputez un grand match, pensez-vous vous êtes remis depuis que Randy Orton vous a blessé? "

" Hum.. Hum! Alors je paris que tu es comme tout ces hypocrites dans le public qui ne sait pas reconnaître le talent of Chris Jericho.. Ce soir, je vais être l'aspirant n#1 au titre de la WWE et je blesserai Randy Orton à mon tour! Il va me payer pour tout ces mois où je l'ai vu à la Télé avec ses victoires pathétiques, ces gamins de 10ans qui crient " RKO, RKO RKO ".. ce soir, tout le monde va voir qui est le plus fort et dire que i'm the best in the world at what i do! "

Chris Jericho s'en va.


Like a Star @ heaven L'heure du Main Event! Like a Star @ heaven

Les dix superstars ( Chris Jericho, Sheamus, Edge, John Cena, Triple H, The Miz, Mark Henry, Evan Bourne, John Morrisson and R-Truth ) font leur entrée.

Ding Ding ding la sonne cloche! Les 10 superstars s'acharnent entre eux, mais Chris reste dans son coin et attend son moment, il voit soudainement Mark Henry qui est en train de se faire éliminer par Sheamus et The Miz, il va les aider et ils y arrivent!! Mark Henry éliminé! Chris Jericho commence à taper ensuite Sheamus, aidé du Miz, ils le martèlent de coups, mais Chris se fait attaquer par dérrière Edge! Edge lui porte un Suplex! Chris souffre, il va se réfugier près du coin mais Triple H est là et il essaye de l'éliminer! Chris est sur le point de se faire éliminer jusqu'à que Miz viennent l'aider.
Arrow
Après quelques minutes de combats, il ne reste plus que sur le ring: Chris Jericho, Sheamus, John Cena et Triple H. Chris Jericho est à terre, après s'être pris un pedigree de HHH! John Cena et Triple H essayent d'éliminer Sheamus! et Ils y arrivent! Sheamus éliminé! Mais John Cena se fait de suite surprendre par HHH qui l'élimine aussi! Cena éliminé! Triple H fait le signe de la DX sur Cena! Il ne reste plus que sur le ring Triple H et Chris Jericho et Triple H est supérieur! HHH se dirige vers Chris Jericho mais.. CODEBREAKER! CODEBREAKER! Chris a anticipé la venue de HHH en lui assènant un codebreaker! et HHH flanche debout, Chris Jericho se relève, DROPKICK! Et HHH passe par dessus la 3ème corde!!

Break the walls down!
And you're winner and the 1#Contender to the WWE Championship: Chris.. Jericho!!
Jericho célèbre sa victoire jusqu'à qu'il se fasse interrompre par Randy Orton, il s'amène sur le ring:

" Bravo Chris! Tu as réussi ton match! On va donc s'affronter pour la WWE Championship à Extreme Rules.. tu sais, il faudrait qu'on laisse nos histoires de côté, qu'en dis-tu? "
Il tend ensuite la main à Chris Jericho.
Que fais Chris?:

1) Rien à battre! Il m'a blessé pendant des mois et il veut que je lui sers la main?! CodeBreaker suivi d'une multitudes de coups de chaise sur son dos.
2) Il lui dit " Good Luck Randy " puis il quitte le ring.
3) Il lui sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
Jeff Hardy | Karim
Admin
Jeff Hardy | Karim


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Nord

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:16

1] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com/htm
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2010

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:21

1) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vance Archer

Vance Archer


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:32

1] Sans hésiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Brest

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:51

La 1 :p alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:18

La suite avec la 1


Chris attend quelques secondes avant de donner à Randy Orton une claque en pleine façe! Il enchaîne avec un Codebreaker!
" Ah alors tu veux faire la paix héin?! " Lui crie Chris. Il va ensuite chercher une chaise en acier et BAM! Il assène une multitude de coups de chaise sur le dos de Randy Orton! Randy Orton est K.O et Chris Jericho lève ses poings en l'air avec la chaise et pose un pied sur le corps inerte de Randy Orton. On peut entendre dans le public des smart-fans gueuler: " Y2J! Y2J! Y2J! "

C'est ainsi que se finit le show!

Monday Night RAW 3 semaines avant Extreme Rules


....




On est de suite coupé par Randy Orton qui fait son entrée, énervé et l'air blessé à voir son expression sur le visage.. Il monte sur le ring et s'exprime:

" La semaine dernière, Chris Jericho a osé me détruire! De toutes façon, j'aurais fait pareil si il m'aurais serré la main! Je lui aurai fait un RKO!! But now Chris, COME ON HERE! COME ON AND DON'T TALK! I MAKE MY BUSINESS! "



" Wouah wouah, calme-toi Randy! Ce n'est quand même pas la fin du monde! Si tu veux, je te laisse choisir la stipulation pour ton match à Extreme Rules... si tu remportes ton match ce soir contre.. Triple H!! Sinon c'est Chris qui.. "

" SHUT UP! I WANT JERICHO NOW! "

" Regarde derrière toi alors.. "

My God! It's Chris Jericho! Randy Orton ne l'a pas vu.. Codebreaker!! Chris s'en va ensuite dans les backstages.

Arrow
Plus tard dans la soirée, Triple H vient voir Chris:

H: "Hey Chris!
C.J: Hunter.. qu'est-ce que tu veux?
H: Je veux pas me mêler de vos histoires avec Randy Orton, surtout, n'intervient pas dans notre match ce soir, tu pourrais le regretter par la suite!
C.J: Pff..
H:Au fait, tu voudrais pas savoir pourquoi je n'ai pas utilisé ma clause de rematch pour The WWE Championship?
C.J:Non, je m'en tape!
H:Quelle arrogance, aurais-tu oublié que je suis The King of King?
C.J: Ouais si tu veux, maintenant, dégage, j'ai un match à faire!"

Chris Jericho s'en alla pour faire son entrée.. mais à ce moment là.. Randy Orton arriva! Il attaqua Chris Jericho.. Il porte son RKO!!! Il continue avec des coups de pieds, en pleine façe jusqu'à qu'il soit définitivement K.O:

"Chris... ce soir, si je gagne mon match, tu verras la stipulation que je choisirai.. et crois-moi.. j'en suis habitué! "
Randy s'en alla ensuite..

Chris Jericho est K.O! Que va t-il faire?:

1) Ne pas aller à son match en le signalant, et attendre la victoire de Triple H ou Randy Orton et ainsi, détruire Randy Orton..
2) Ne pas aller au match, taper Triple H au main event pour qu'il gagne par D.Q et ainsi, il pourra choisir la stipulation du match et aussi, mettre par la suite K.O Randy..
3)Faire son match de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
Jeff Hardy | Karim
Admin
Jeff Hardy | Karim


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Nord

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:13

2] Mais je suis sur que sa ne reussira pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com/htm
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:21

Qu'est-ce qui ne réussira pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
Jeff Hardy | Karim
Admin
Jeff Hardy | Karim


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Nord

[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:22

A choisir la stipulation car s'aura etait par DQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com/htm
Contenu sponsorisé





[FIC] The Glory of Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [FIC] The Glory of Chris Jericho   [FIC] The Glory of Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] The Glory of Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Chris Jericho
» Maison de Chris Jericho
» Segment Chris Jericho [ avec John Cena ]
» Maint-Event : Jeff Hardy vs Chris Jericho vs Randy Orton vs John Cena for the GwF Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxia Wrestling Federation :: # Hors-Game # :: >> Discussions-
Sauter vers: