Galaxia Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans GWF! Amusez-vous en simulant des matchs et devenez la meilleur superstar de tout les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postez Vos Fics!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Postez Vos Fics!! Empty
MessageSujet: Postez Vos Fics!!   Postez Vos Fics!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:43

Vous le vouliez? Vous l'avez Cool

Laissez débordez votre imagination en faisant des scénarios palpitants! Qu'allez vous faire? Faire détester John Cena du public? Passez Chris Jericho TOP FACE?

En tout cas, come on, come on!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2010

Postez Vos Fics!! Empty
MessageSujet: Re: Postez Vos Fics!!   Postez Vos Fics!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:24

FIC : Undertaker sur le bord de la Nexus

Pendant ce PPV " Nights Of Champion " Un match très excitant qui opposait ' The Eternal Phenom " Undertaker face à " The Punjabi Playboy " The Great Khali . Alors que Undertaker était sur le point d'achever le Great Khali avec son Chokeslam , alors que un N se diffuse a l'ecran et un message apparait " La semaine prochaine tu sera avec nous " ... " Tu est avec la Nexus ou contre la Nexus" Undertaker avait compris que sa serait le debut d'une catastrophe .



Jerry : Oh mon dieu , Undertaker avec la Nexus ? La réponse la semaine prochaine sur Monday Night Raw !!!!

LA SEMAINE PROCHAINE :





Undertaker avanca a grand pas sur le ring , il fixa l'ecran et pris le micro

" Je sais que vous en voulez aprés moi , mais jamais vous ne m'aure...."



Undertaker n'a meme pas eu le temp de terminer sa phrase que la musique retentit

Wade Barett : (rire) Mais tu crois vraiment pouvoir nous echappé ? " Il jetta le micro a terre , et les Nexus encercle le ring de tout les coté

ils se jettent dessus comme une meute de chein sauvages .



Désolé pour les fautes , et desolé si la fic n'est pas interessent c'est ma toute premiere fic que je fais Smile

si vous voulez la suite suffit de me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Karim
Admin
Jeff Hardy | Karim


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Nord

Postez Vos Fics!! Empty
MessageSujet: Re: Postez Vos Fics!!   Postez Vos Fics!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:25

Comme tu dit, c'est ta 1ere fic, mais fait un topic pour la fic stp, moi, je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiawf.forums-actifs.com/htm
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2010

Postez Vos Fics!! Empty
MessageSujet: Re: Postez Vos Fics!!   Postez Vos Fics!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:51

Ok Smile . Bah tu peut supprimé le post si tu veut j'ai copier collé sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez Vos Fics!! Empty
MessageSujet: Re: Postez Vos Fics!!   Postez Vos Fics!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez Vos Fics!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxia Wrestling Federation :: # Hors-Game # :: >> Discussions-
Sauter vers: